Espace utilisateur

5 octobre 2022

Audience de Rentrée du Tribunal de Grenoble

La Compagnie était invitée à l’audience de rentrée du Tribunal Judiciaire de GRENOBLE, pour l’installation de 6 nouveaux magistrats au siège et 2 nouveaux magistrats au parquet.

Madame AUCLAIR RABINOVITCH, Présidente du Tribunal Judiciaire, a précisé que l’effectif est maintenant pourvu à 96 % Lors de l’audience, Monsieur MARTINVILLE a été installé au poste de Premier Vice-Président, succédant ainsi à Monsieur DURAND, partant à la retraite en fin d’année.

Monsieur MARTINVILLE sera le nouvel interlocuteur des experts avec l’aide de Madame RAYMOND, Greffière au pole expertises. Nous remercions Monsieur DURAND pour sa bienveillance, sa disponibilité et les nombreux échanges que nous avons eu concernant la pratique expertale.

M MARTINVILLE, deuxiéme personne en partant de la gauche sur la photo.

Article rédigé par :

Partager l'article sur les réseaux sociaux

LinkedIn
Facebook
Twitter

Trouver un expert

Découvrez la liste complète des experts judiciaires de la compagnie